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Conditions générales de vente

Obligation d’une réservation préalable, tarif fixe, défini à l’avance.

La vente par place est interdite.

  • Lorsqu’une personne réserve pour deux personnes ou plus, il s’engage au nom des autres personnes et de ce fait nous considérons que tous les membres du groupe acceptent également les conditions de PRESTIGE TRAVEL CAR.
  • Lorsque d’autres sociétés de transporteurs effectuent les transferts pour le compte de PRESTIGE TRAVEL CAR, les conditions de ces sociétés sont substituées à celle de PRESTIGE TRAVEL CAR. La responsabilité de PRESTIGE TRAVEL CAR se limite aux services effectivement fournis.
  • La confirmation par mail tient lieu de réservation ferme. PRESTIGE TRAVEL CAR  établi alors une facture avec certificat de paiement ainsi qu’un Voucher à remettre impérativement  au chauffeur de la société  à l’aller comme au retour.
  • Si, pour une raison quelconque, vous manquez votre avion, ou retard de l’avion, et par la même, votre transfert, PRESTIGE TRAVEL CAR vous fera remplir une déclaration pour votre assurance voyage afin de couvrir le coût du nouveau transfert.
  • Les adresses apparaissant sur la confirmation sont celles de votre lieu de destination et du lieu de rendez-vous pour le transfert. Si vous souhaitez les modifier ou changer un quelconque détail, la demande devra parvenir par écrit (mail ou fax) à la centrale de réservation au moins trois jours avant le transfert.
  • Lorsqu’un transfert a été réserver et que l’avion est retardé, le véhicule attendra jusqu’à soixante minutes sans coût supplémentaire. Au-delà, chaque heure d’attente sera facturée 50.00€ par heure et  de 15 minutes pour les départs fractionnés au quart d’heure.
  • Une réservation peut être annulée par mail ou fax avec des frais fixes d’un montant de 10% de la vente. L’annulation devra nous parvenir au plus tard 72 heures avant la date du transfert. En cas d’annulation tardive par le client postérieur à 48 heures avant le transfert. PRESTIGE TRAVEL CAR facturera 100% comme toute absence du client au départ ou à l’arrivée.(sauf cas de force majeur  ).
  • Les bagages devront impérativement comporter une étiquette avec le nom du propriétaire et l’adresse de destination.
  • Deux bagages par client seront acceptés, y compris housse à ski ou snowboard. Tous bagages devront être signalés lors de la réservation. Dans le cas contraire, la société  se réserve le droit de faire payer le(s) bagage(s) supplémentaire(s) ou de refuser de les  charger à bord du véhicule.
  • La société PRESTIGE TRAVEL CAR se réserve le droit et le confère à ses chauffeurs de refuser l’accès du véhicule à toute personne visiblement sous l’emprise de l’alcool et (ou) de drogue et dont le comportement pourrait être comme une menace pour les autres passagers et le chauffeur.
  • Les passagers ne sont pas autorisés à consommer des boissons alcoolisées dans les véhicules.
  • Il est interdit de fumer dans les véhicules.
  • PRESTIGE TRAVEL CAR fera toujours son possible pour que les véhicules arrivent à l’heure au rendez-vous fixé et déposer les clients à l’heure prévue sur leur lieu de destination. Cependant la société  déclinera toute responsabilité en cas de retard dû à des faits extérieurs indépendants de sa volonté ou de son contrôle. Les véhicules sont parfaitement assurés pour le transport de passagers, comme l’exige la loi française. Toutefois, et même si nous manipulons toujours les bagages avec le plus grand soin les biens des passagers sont transportés à leurs propres risques et PRESTIGE TRAVEL CAR  ne pourra en aucun cas, être
  • tenu responsable de perte ou dommage. Nous recommandons aux passagers de bien vérifier leur assurance voyage avant le départ.
  • La société PRESTIGE TRAVEL CAR s’efforcera de transporter les passagers avec le minimum d’inconfort et de désagréments jusqu’au lieu de destination indiquée sur la confirmation.  Cependant des faits hors de notre contrôle nous empêchent parfois d’accomplir nos responsabilités. Nous en lisant quelques-uns ci-après :

 

  • Accidents de la route créant des ralentissements
  • Accidents de la route bloquant toute la circulation
  • Conditions météorologiques exceptionnelles
  • Contrôles des forces de l’ordre
  • Vandalisme et terrorisme
  • Embouteillages imprévus
  • Grèves et (ou) manifestations bloquant la route
  • Problèmes causés par d’autres passagers
  • N’importe quel fait pouvant affecter la sécurité des passagers

 

  • Rien ne peut affecter le droit statuaire des consommateurs.
  • Les présentes conditions sont régies par la loi française

Contactez nous, nous nous ferons un devoir  de répondre à vos questions, nos devis sont gratuits.